Mes coups de coeur…

CAP DE PARTAGER MES COUPS DE COEUR DU MOMENT…

Carte_Affaire_CorpetteFROMAGERIE COPETTE & CIE  (4650 rue Wellington, Verdun) Attention si vous n’y avez jamais mis les pieds, réfléchissez bien avant de le faire car vous allez créer une dépendance pour cette fromagerie où tout est simplement délicieux 😉 Outre leurs fromages, ils proposent aussi de la charcuterie (enfin du vrai jambon blanc !!!) et ont également un dépôt de pains et viennoiseries de la Boulangerie Arhoma, hummmm… Mais ce n’est pas tout, si vous y allez le dimanche, la propriétaire belge d’origine vous fera succomber avec ces gaufres belges qui nous font voyager jusqu’à Bruxelles…

UnknownTARGET (Place Alexis Nihon Métro Atwater) Enfin un magasin où l’on trouve de tout ! Bon c’est vrai que le côté épicerie est plus du dépannage mais ça fait du bien de pouvoir acheter plusieurs articles très différent au même endroit, c’est tellement rare icitte ! Target est un bon compromis entre le Wallmart et le Dollarama car pas cher mais bien plus agréable que ces 2 derniers pour magasiner ! Attention toutefois aux vêtements bébé qui  sont parfois étrangement taillés sauf si votre bébé ressemble à une saucisse 😉

images-2MA DOUCE MOITIÉ  (4559 Wellington, Verdun) Ce café-restaurant à Brunch propose tout au long de la semaine des Brunch Tapas ! Eh oui, il fallait y penser, et quelle bonne idée !!! Surtout pour des gens comme moi qui ont toujours du mal à choisir le matin entre sucré et salé, résultat on peux goûter un petit peu à tout ! Mais attention, ne soyez pas trop gourmands car derrière les prix plus que raisonnables se cachent des portions généreuses ! PS pour les mamans = c’est un café bébé friendly ! PS pour les joueurs = il y a tout plein de jeux de société à disposition 🙂

patrice-patissier--600x300PATRICE PÂTISSIER (2360 rue Notre Dame Ouest, Griffintown) Après les 400 coups, Patrice Demers se lance et ouvre sa pâtisserie (qui va aussi bientôt devenir bar à vin le soir !). Une amie, qui a fait l’ouverture en février, m’a conté avoir eu la larme à l’oeil après une bouchée d’un gâteau aux épices revisité, il ne m’en fallait pas plus pour aller découvrir cette nouvelle pâtisserie ! Verdict, l’endroit est superbe, l’odeur qui émane de la pâtisserie en dit long, on a envie de s’y perdre et les clients se bousculent ! J’ai testé le chou frais farci à la crème banane-chocolat- caramel, un pur délice et pour allonger le plaisir, j’ai ramené le dessert à la maison et on s’est régalé !

images-1

Blackstrap BBQ (4436 rue Wellington, Verdun) Après y avoir testé leur décadente poutine pendant la poutine week, impossible de ne pas y retourner pour tester leur sandwich à la viande fumée sur place, servi avec frites, c’est cochon mais qu’est ce que c’est bon ! C’est dangereux  d’avoir ce genre de resto qui propose même les côtes levées à emporter juste à côté de chez nous 😉

3 réflexions sur “Mes coups de coeur…

Laisser un commentaire